10 décembre 2018 à 12:26

8 décembre 2018: Tournoi futsal U13 Féminin au clubs des cèdres organisé par le district.

Ce samedi matin avait lieu un tournoi futsal U13 Féminin au clubs des cèdres organisé par le district.

C’était le moyen pour nos jeunes féminines du club d’affronter pour une fois des filles et non des garçons.

Au programme , 3 matchs de championnat et un match de classement

8 équipes ( les plus fortes de Sarthe ) donc 2 de poules 4 équipes

1 er match : Victoire 2 à 0 contre Guecelard
2 eme match : Match Nul 1 a 1 contre Ent val de Sarthe
3 eme match : Victoire 2 à 1 contre Bonnetable

Elles terminent première de leur groupe et joue la finale contre les premières de l’autre poule.

Finale : 1 à 1 contre Sablé FC
Défaite aux penalty 3-4.

Elles terminent 2 eme sur 8 , devant Changé , Le Mans FC ect...

Une première bien réussi pour nos jeunes féminines qui n’ont pas l’habitude de jouer ensemble

Remerciement Au Lude de nous avoir prêter deux joueuses .

À noter, le Prochain rdv pour des féminines , le 29 Décembre où ils participeront à un tournois en salle féminin à Laigné.