9 septembre 2018 à 17:48

COC 1- Laigné AG: 2-1

Premier match de championnat en R3, groupe B, contre une équipe Mayennaise, Laigné AG.

Sous un soleil de plomb, les deux équipes se sont livrées un combat physique, les locaux prenaient les choses en main, un débordement de Bryan Dubois pour la tête de Billy Panvert , but dès la 5ème. Cela démarrait bien pour les locaux.

Des occasions des 2 cotés, pendant 20mn, bien maitrisées par le COC, puis sur un débordement de l'ailier Mayennais, une frappe hors cadre, un engagement trop viril dans la surface, l'arbitre sifflait un pénalty, transformé , égalisation (21mn); Dès lors Laigné montrait plus de maitrise et terminait fort la première mi-temps.

Dès le début de la 2ème période, Château affichait un peu plus d'engagement et moins de maladresse qui se concrétisera par une belle action et un but sur une frappe de Bryan Dubois à la 50ème mn.

Laigné donnait tout pour refaire leur retard au score et le COC pratiquait en contre, Arnaud Chantepie (le capitaine)  se retrouvait face au gardien, sur une passe en profondeur,  voyait sa frappe finir sur la base du poteau. Dommage !

Une fin de partie ou les Mayennais faisaient le forcing pour obtenir le match nul, mais le gardien Mickael Bruneau a réalisé des prises de balles aériennes libérant sa défense.
Bon match des 2 équipes d'un niveau identique.

L'équipe C cartonne contre Luché Pringé : 5-0 (en 2ème mi-temps),dont un triplé de Damien Collet;

L'équipe B s'incline à St Calais-Bessé: 1-0;