30 juillet 2018 à 20:35

Reprise au COC Foot

C'est reparti pour la saison 2018/2019, déjà plus de 25 joueurs présents au premier entrainement avec beaucoup de jeunes visages. C'est à Montabon qu'a lieu le rassemblement, dans des vestiaires en travaux pour une mise en conformité, la douche va être froide pour la reprise. Arnaud Chantepie conduit le groupe pour un premier jogging.

Les entraineurs, Philippe Garnier et Olivier Fellion arrivé du Val de Loir avec un titre en poche vont mené la 1ère séance.

La A va évoluer en R3, groupe B avec des déplacements en Loire Atlantique et en Mayenne, oup's ! j'y pense , la ligue n'est pas bonne en géographie, elle a oublié qu'il existe un département entre les deux : Le Maine et Loire. De grand déplacement en perspective qui alimente les discussions.