Rallye vélo 2018

3 juillet 2018 - 12:13

Le rallye vélo du COC s'est déroulé ce samedi 30 juin, organisé par l'équipe de Dissay sous l'oeil du chef d'orchestre, Jacquelin Perrotin. Le point de départ, situé au stade de Dissay, a réuni 7 équipes avec près de 80 participants et 20 organisateurs. Le circuit proposé nous a emmené sur différentes communes pour terminer à la salle communale de Nogent Sur Loir. Aucune équipe ne s'est égarée pour arriver avant 16h, match de l'équipe de France, l'ambiance était présente devant les écrans mis en place.

Félicitations aux organisateurs et rendez vous en 2019 avec une jeune équipe organisatrice .