23 juin 2018 à 12:05

AG du COC Football

Ce vendredi soir s'est déroulé l'assemblée générale du COC Foot. Le président, Didier, a évoqué le bon état d'esprit de ce club. Les résultats ont été, dans l'ensemble, satisfaisant, avec le maintient de l'équipe fanion en R 3 (régional 3) lors de la dernière journée. La bonne deuxième place de l'équipe B, qui a fait une longue série sans défaite, (du jamais vu dans l'histoire du COC, dixit Fanou). La C et la D ont eu un bon comportement dans leur championnat respectif; Petit bémol, pour le foot loisir à 7 qui met fin à l'équipe pour la saison à venir.

Très bon comportement des équipes féminines seniors et Lycéennes; Du côté des jeunes filles, elles sont à la recherche de nouvelles candidates pour la saison prochaine. Les seniors vont évoluer au niveau supérieur la saison prochaine. Bravo Mesdames.

Les 18ans sont descendus de ligue (1ère phase) en district en 2ème phase.

L'avenir est dans notre centre de formation et les jeunes. Le club est dans l'attente du label "formation" en cours d'études. Michel Porte est le responsable de l'école de foot, épaulé dans son animation par Clément Marçais et un retour au club de Joshua Daumé pour la nouvelle saison.

Arnaud a remercié la ville pour leur travaux  sur l'enceinte sportive et l'entente parfaite avec Annie Faisandelle, adjointe aux sports.

Du côté des arbitres, le club a été déficitaire cette saison. Il est a la recherche de nouveau candidat (contact: Jérome Loyau).

Les nouvelles manifestations, initiées par les jeunes dirigeants, ont été bien perçues et ont révélé un succès malgré la météo. Les joueurs ont bien oeuvré et se sont impliqués dans l'organisation et nous leur rendons homage, bravo messieurs, continuez ainsi pour faire vivre ce club dans l'amitié, l'ambiance et la joie d'être ensemble.

Des dirigeants ont été récompensés pour leur dévouement dans le club: Jacky Masson, Michel Porte, Dominique Samson, Michel Guérineau, Bruno Leroux (pour ses années de présence au club), Marie Claude Trouillard et Delphine Orion, notre trésorière qui laisse sa place à Martine Porte.

La réunion s'est terminée par un buffet;

Merci à tous pour votre dévouement.