URGENT: allez à l'entrainement,

6 février 2018 - 18:44

J'ai reçu un message de Bruno alertant les joueurs du COC d'un GROS Manque d'entrainements dans cette période hivernale. (Pour moi c'est mort, j'ai plus l'âge....mais je continue à m'entretenir).

La deuxième partie va être dure, il faudra atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés: Le MAINTIEN.

Sans votre participation aux entrainements, on va dans le mur, pour cela, l'entraineur vous demande d'en prendre conscience et de participer aux entrainements.

Les chiffres sont désolant: semaine dernière 4 présents (ouh!) , lundi footing : 2 (la cata), mercredi: 5 joueurs (bravo), tournoi en salle 26 (c'est mieux, ils sont à l'abri, bof), vendredi footing: 3.

Réveillez vous les gars, prenez conscience du travail qu'il y aura à faire.