1ere victoire du COC A

15 octobre 2017 - 17:50

C.0.C. a - Andouillé : 2-1 (mi-temps 0-1), but de Lefebure 65mn et Marcais 89mn.

Un match entre sarthois et Lavallois, tous intéressés par les points, malheureusement le football n'en sort pas grandi.

Match d'une médiocrité technique importante des 2 côtés, avec de bons gardiens et quelques joueurs sortant du lot ;

Andouillé a ouvert les score à la 20mn sur un cafouillage, rien d'autre à ce mettre sous la dent.

Deuxième mi temps et quelques changement, les castéloriens ont repris du poil de la bête après le but égalisateur venu d'ailleurs , un tir des 30m, légèrement excentré qui fini au fond des filets, le plus dur était fait, on ne pouvait pas douter que l'une ou l'autre équipe pouvait l'emporter.

à la 89mn, une frappe (ou un centre?) sur la barre, mettait le grand gardien Lavallois en difficulté, se blessant seul, restant à terre dans son but, le jeu continuant, le ballon finissait dans les pieds de Clément Marcais qui permet à Château de marquer ses 3 premiers points; un petit holdup. Un peu d'air pour la suite. En espérant que les blessés reviennent vite.

La B perd 3-1 au Lude;

La C gagne contre Dissay S. C. 4-1

Les féminines s'inclinent contre le Val du Loir 0-1; dur pour  les filles qui ont eu des occasions.