17 mai 2017 à 16:23

Développement du Foot Féminin !!

A l'occasion de la semaine du Foot Féminin organisée par la Fédération Française de Football et relayée par le District de la Sarthe, nous invitons les joueuses intéressées à venir découvrir le dispositif mis en place par le club pour le foot féminin.

Le club compte plus de 50 licenciées féminines avec une équipe Lycée et une équipe Seniors que nous souhaitons étoffer mais souhaite aussi développer son activité féminine avec la création d'une équipe Collège.

Toutes les jeunes filles ou femmes intéressées pour découvrir ou essayer le foot féminin à Château du Loir peuvent venir les deux prochains Vendredi lors des séances d'entrainement dédiées !

RDV 19H au stade Marcel Taveau de Château du Loir !