14 mai 2017 à 19:36

Victoire du COC à Mulsanne Téloché

En ce dimanche ensoleillé, le COC se rendait à Mulsanne;

Les deux équipes ont pratiqué un jeu plaisant en première mi-temps, les deux gardiens étaient sollicités.

A la 25mn le COC ouvrait le score de la tête par Billy Panvert, profitant d'une sortie hasardeuse du gardien Local.

Toute la première mi-temps  était jouée sur un jeu plaisant avec des contres, du jeu court et long.

Le score aurait dû être aggravé si l'arbitre avait laissé l'avantage pour une faute sur Arnaud Chantepie alors que sa passe sur Franck Fournier finissait dans le but. (l'arbitre s'excusant même d'avoir sifflet).

Mi-temps 0-1

La 2eme mi temps, partie sur un bon rythme mais avec moins de précision, la jeune équipe de Mulsanne montrait d'avantage les crocs, et sur un centre repris par l'avant centre finissait sur le poteau mais repris et égalisait.

On s'acheminait vers un match nul un peu logique, mais l'arbitre annonçait 2mn d'arrêt de jeu; Et à la toute dernière minute, Arnaud Chantepie offrait la victoire au COC sur une petite erreur du gardien; Le COC conforte sa 3ème place.

bravo pour cette belle saison ;