Vétérans "soirée Mousse et cho…."

29 mars 2017 - 13:14

Entrainement des vétérans ce mardi soir, comme d'habitude, présence remarquée des joueurs de printemps (*). Nous  avons partagé l'entrainement avec les féminines qui nous ont étonnées par leur capacités techniques; Merci les filles.

Mais l'envie, l'ambiance et  3ème mi-temps sont toujours présents. Sur l'idée d'un bon "vivant" vétéran, une bonne mousse appréciée après l'entrainement est toujours un moment privilégié pour nous les vétérans. OK,  et en plus, on ajoute une choucroute, devant un match de l'équipe de France (avec les commentaires de footeux, aussi décousus que le match lui même), cela nous donne une soirée réussie dans la bonne humeur avec notre "malin" en pleine reconstruction physique.

(*) joueur de printemps: joueur qui sort de sa tanière d'hibernation (sans froid, sans pluie, température autour de 18°) et profite des premiers rayons de soleil pour se dégourdir ses vieux muscles et s'en mettre dans le cornet.