c'est les vacances !

19 février 2017 - 20:34

Les résultats des seniors ce weekend ne sont pas comme la météo, et oui!

Cette journée reportée en pleine vacances scolaire a nui au COC, que voulez vous faire, il faut bien réserver!

L'effort de réserver un weekend quand il n'y a pas de foot, c'est déjà bien! mais bon, c'est pas nous qui reportons les journées et choisissons les dates!

Résultats:

COC A - Les Sablons : 1-2 ; mi-temps 0-1 (35mn), réduction du score dans les arrêts de jeu par F. Fournier.

Sur un terrain bosselé, le COC a manqué de poids, les visiteurs ont su exploiter les occasions, contrairement aux locaux, maladroit devant le but, surtout en 2ème mi-temps. Il manquait trop de leaders dans cette équipe.

Changé B - COC B: 2-0; bien sûre la B a payé cher les absents  (seul 5 joueurs étaient présents de la victoire contre Ecommoy) et le retour précipité des blessés n'a pas suffit.

COC C - St. Gervais de Vic: 1-2 (mi temps 0-1), but COC J.V. Cassegrain; manque de maîtrise, un match que le COC aurait dû gagner (battu dans les arrêts de jeu), pour avoir eu plus d'occasions que les visiteurs.