14 janvier 2017 à 12:41

Tous au chaud ce weekend

Les dirigeants ont organisé un tournoi en salle (quant elles sont à disposition) en ce weekend hivernal .

Arnaud, Clément, Michel et tous les autres, qui oeuvre pour le COC  ont concocté des tournois en salle pour ce weekend. Cela a commencé par les U9 ce samedi matin  de 8h30 à 13h 30 et se poursuivra pour les U11 de 13h30 à 18h, puis les seniors enchaineront pour la nocturne .
Dimanche matin, les U 13 prolongeront l'occupation d 9h à 13h.

Des clubs venus du Mans, de Touraine, du Loir et Cher  vont se confronter  ce samedi et dimanche ou il vaut mieux être au chaud et évacuer les calories accumulées lors de la période festive.

Venez les encouragez.

Merci à tous ce bénévolat, sans lequel tout cela ne serait pas fait pour tous ces enfants qui demandent qu'à s'amuser loin des quiétudes de la vie.

Merci à tous ces dirigeants.