Résultats, des nuls pour le COC

23 octobre 2016 - 18:25

L'équipe fanion du COC recevait Les Mayennais d'Andouillé, invaincu,  résultat: match nul 0-0, mais beaucoup d'occasions.

Les castéloriens ont manqué de réalisme devant le but en première mi-temps et auraient dû plier le match, alors que les contres mayennais faisaient mal à la défense locale, se terminant sur l'excellent gardien, Mickael Bruneau. Plusieurs éléments castéloriens avaient décliné la convocation, soit blessure, soit occupation, et je pense qu'au complet (c'est moi qui l'avance), nos gamins l'auraient emporté. Mais n'enlevons rien à la qualité de jeu proposé par les mayennais (invaincus). Nous avons assisté à un bon match avec des occasions (Fournier, Kersu) dans un jour sans. Bon arbitrage. Les castéloriens peuvent avoir des regrets!

L'équipe B ramène un nul de Brettes les Pins: 1-1 (mi-temps 1-0, but de Allard); bon résultat car l'équipe était (encore) très modifiée. L'équipe est sur la bonne voie.

L'équipe C, face aux Africains-Le Mans, a fait un bon match en égalisant en 1ère mi-temps par J.V. Cassegrain, résultat: 1-1;

L'ent. moins de 18ans, à domicile, fait match nul contre La Suze : 1-1; Match moyen.