Les vétérans s'entrainent les mardis

19 octobre 2016 - 10:05

La section "vétérans" football, qui s'est mis en sommeil cette saison, continue malgré tout à s'entrainer les mardis soirs à partir de 19h. Dans une bonne ambiance et participation, les "anciens" sont motivés à l'image de Jacquelin qui manque peu les rendez vous;

La plus forte affluence était de 12 joueurs et la plus faible 6. Nous enregistrons de nouveaux éléments (Olivier ex. canapé d'or et Nicolas) qui prennent goût à cette soirée, notamment la 3ème mi-temps où tous restent prendre un verre pour récupérer de leurs efforts, sans compter le petit casse croute d'anniversaire (ce mardi Fanou, merci à lui).

Tous ces garçons (16 à ce jour) viennent par plaisir participer à ce moment de détente.

Petit bémol, le stade est très utilisé le mardi et la surface manque (féminines et moins de 18ans), l'hiver va remédier à ce problème car les anciens vont utiliser un autre tapis les soirs de tempête (le tapis de carte) mais chut ! ne le dites pas à leurs conjointes car les soirées seront toujours aussi longues.