Ecole de foot: le mercredi à 17h30

5 octobre 2016 - 18:57

Pour les moins de 7ans et moins de 9ans, les entrainements se déroulent sur le stade M. Taveau à Château-du-Loir les mercredis de 17h30 à 19h.
Ce n'est pas moins de 40 moins de 9 ans et 21 débutants (moins de 7ans), garçons ou filles,  qui pratiquent le football par le biais de jeux, motricité, technicité. Les éducateurs, D. Collet (moins de 9) et D. Police (débutants) sont aidés de C. Marcais, A. Pineau, M. Porte et quelques parents; Si des parents ou autres personnes souhaiteraient apporter leur aide, ils seront les bienvenus.

L'espace d'un terrain pour une soixantaine d'enfants est bien trop réduit pour que les enfants puissent s'exprimer dans les jeux, les duels ou autres exercices.