2 octobre 2016 à 18:25

résultats du 2 octobre

Résultats  WE du 2 octobre:

L'équipe A s'impose face à Quelaines: 3-0 (mi-temps 2-0): buts de A. Chantepie (2) et S. Meunier;

Bonne réaction après l'élimination en coupe. Le résultat est logique face à une équipe Mayennaise dominée et un peu brouillonne dans les derniers gestes et belle prestation des castéloriens qui ont touchés 3 fois le cadre des buts en 2ème mi-temps.

L'équipe B va gagner à Parigné L'Evèque: 3-0, bonne opération pour l'équipe réserve qui lance son championnat.

L'équipe C en levé de rideau gagne contre Ruaudin: 4-1; la stabilité du groupe commence à se voir.

Les féminines du COC font match nul contre Mansigné qui a égalisé dans les dernières minutes.