4 septembre 2016 à 18:14

COC a -Chateau Gontier FC: 1-1

Mi-temps:1-0 but de F. Fournier.

Des regrets sont à avoir du côté de Château, tant d'occasions en première mi temps et seulement 1-0 sur un bon mouvement avec débordement de C. Ribot pour une reprise de Franck "Giroud". C. Rocheron face à face avec le gardien et d'autres; regrets de ne pas avoir tuer le match en première mi-temps.

La deuxième mi-temps se présente comme la première, notamment les 20 premières mn, occasions gâchées et un bon gardien Mayennais. Et arriva ce qui devait arriver à la 87mn, un relâchement  et les Mayennais égalisaient.

Score nul, bien payé pour le visiteurs.

L'équipe C s'incline face à Marigné Laillé: 1-2 (mi temps 1-0); le courage n'aura pas suffit contre une belle équipe de Marigné.

L'équipe B en déplacement à Ecommoy B : défaite 0-4; Défaite logique contre une équipe qui fera à coût sûr partie des favoris pour la montée !