Coupe de France: COC- Le Mans Sablons 2-1

28 août 2016 - 17:37

C.O.C. 2 - Le Mans Sablons 1 (Mi-temps: 0-0) buts du COC C. Rocheron (67 s/p) et 83ème mn) - Ouverture du score par les Sablons 57mn.

C'est sur un terrain sec avec le soleil que ce 2ème tour de coupe de France se déroulait.

La première mi-temps fut équilibré avec une maîtrise technique du côté visiteurs. Des occasions se font en début de match pour les Sablons dont  un tir sur la barre, le COC s'en procurait en fin de première période par Y. Kersulec (tête) et F. Fournier (face à face avec le gardien).Mi-temps 0-0.

La deuxième période débute  fort pour le Mans et après 12mn de jeu, il ouvrait le score sur un bon mouvement.

Le match semblait être maîtrisé par les visiteurs, mais sur un débordement de C. Rocheron, le défenseur manceau faisait faute dans la surface, pénalty sifflé et transformé par  Kiki.

On s'acheminait doucement vers les prolongations, ce qui auraient sans doute asphyxiés les joueurs, que C. Rocheron harcelait le défenseur visiteur, le privant d'un ballon qu'il aurait dû donner, et frappe au but légèrement dévié, but libérant les castéloriens à la 83mn; Le gardien local F. Brizard stoppera du pied une dernière occasion.
La messe est dite, le COC jouera le 3ème tour de coupe et retrouvera les Sablons en championnat.