4 août 2016 à 10:53

Stage senior 6/7 août

Comme chaque année, notre mino "international" se démène pour organiser le stage de préparation. Au programme, bonne humeur et sports divers. Cela permettra au nouveaux arrivants de faire connaissance avec l'esprit du coc football.

Rdv a 8h30 au stade de bannes pour le petit-déjeuner .

ensuite, direction joue les tours ou le parcours d'accrobranche nous attend à 10h.

retour vers 12h30 pour manger au stade

l'après-midi sera l'occasion de s'exercer au tennis de stade ( merci au club du tennis de table pour le prêt de la salle et du matériel)

Pour le soir, un petit barbecue sera organisé au stade (prendre contact avec Pierre Durand ou Anthony frimont)

Le lendemain , rdv a 9h au stade et direction chez mino pour le petit déjeuner et une sortie vtt matinale.

le stage se terminera par un repas et une petanque/palet l'après-midi ( pensez à prendre vos boules et palets).

le montant du stage s'élève à 45€ par joueur ( le club finance 25€ et demande une participation de 20 € par participant).

les repas sont préparés par notre sponsor " LT traiteur" de montabon.

Pour information, la veille du stage, l'équipe à se déplace à mayet pour son premier match amical (20h) et il y aura entrainements à montabon pour le reste des troupes.