Reprise avec ferveur au COC

27 juillet 2016 - 20:37

C'est reparti pour une nouvelle saison avec 33 présents le lundi 25 juillet et plus de 35 ce mercredi au stade de Montabon.

Sous la houlette de Dominique Samson et Arnaud Chantepie, la jeunesse castélorienne se prépare  physiquement (du fond, du gainage et prise de contact avec le ballon) et soyez à l'heure à l'entrainement, 19h15 pétante, départ pour le jogging. La présence des moins de 18ans est importante, les jeunes ont les dents longues!, et oui c'est au début de saison que l'on gagne sa place.

Au programme: un match contre Mayet le 5 août, suivi d'un stage le 6 et 7 août (inscription auprès des entraineurs avec une participation des joueurs et du club);  Le mercredi 12 août match à Coulaines, le 17 contre Val de Loir, le 24/08 à Château contre Crosmières.

Le programme est bouclé par Bruno Minzière depuis plus d'un mois. Et pour cause, le premier match en coupe de France est prévu le 21/08 à l'extérieur.

Entrainements à Montabon les lundis, mercredi et vendredi à 19h15, en tenue prêt à partir, ça ne rigole plus avec les horaires.