Réunion Joueurs-Dirigeants de fin de saison !

31 mai 2016 - 19:59

Ce Vendredi 27 Mai s'est tenu la réunion de bilan entre joueurs et dirigeants.

Rappelons que pour faire vivre et évoluer notre projet de club, une première réunion a lieu en début de saison puis une autre s'était tenue avant la trêve pour analyser les points positifs et négatifs de la première partie de saison.

La saison étant terminée, c'était cette fois l'occasion de faire le bilan général !

Tous les joueurs seniors étaient invités à échanger avec les différents entraineurs des trois équipes et les membres du comité directeur.

Bien sûr beaucoup d’éléments positifs sur cette saison marquée par les bons résultats, l’objectif étaient donc de souligner tout ce qui avait bien fonctionné et de mettre en avant les points à encore améliorer. (rappelons aux plus jeunes que toutes les réunions de fin de saison n’ont pas toujours été aussi agréables que celle-là ;-) il faut donc continuer les bons résultats !

Afin d’éviter un tour de table exhaustif, un questionnaire a été envoyé à chaque joueur seniors afin de recueillir les éléments sur différents domaines comme la vie de groupe, la vie avec les coachs, les dirigeants, le contenu des entrainements, etc

Les réponses ont été envoyées à Arnaud CHANTEPIE, (responsable communication interne et externe du comité directeur) qui en a présenté la synthèse.

La parole a ensuite été passée aux entraineurs pour qu’ils donnent eux aussi leur bilan de la saison écoulée et répondent aux différentes remarques des joueurs présentées en synthèse. Point positif, l’ensemble des présents est d’accord sur les points qui ont fonctionnés cette année et ceux qui sont encore à améliorer, preuve que les objectifs de notre club sont communs au plus grand nombre et que l’on ne peut que s’en réjouir !

Les membres du comité directeur se sont ensuite exprimés :

• Jerôme LOYAU, en charge du secteur sportif et matériel a félicité les joueurs pour leur saison. Il pilotera une commission « joueurs » dont nous parlerons dans un prochain article. Il a également indiqué qu’un jeu de maillot extérieur pour l’équipe A va être acheté ainsi que des shorts pour l’équipe C. Il se chargera également avec Franck FOURNIÉ d’une étude sur le renouvellement des ballons d’entrainement et de matchs.

L’heure était ensuite pour tous de partager l’apéro et le barbecue bien mérité, le tout préparé par les joueurs ! Grosse ambiance mais tout ça restera secret.... !!!