les vétérans en mode pause!

25 mai 2016 - 12:57

Triste nouvelle, les vétérans ne repartiront pas la saison prochaine. Sur un effectif de 26 joueurs dont 2 super vétérans, l'équipe a assurré (15 matchs sur 18 possibles plus un  amical chez les portugais de Tours);

Après sondage (par mail), sur  la reconduction la saison prochaine, seul 7 réponses positives.

Le COC Vétérans a intégré le Groupement Associatif des Vétérans de Touraine (GAVT) en 1983 avec des matchs amicaux, le président Roger Guillet, responsable Michel Gac, (puis Alain Loyau), et 1984 inscrit pour le championnat amical du vendredi soir. Des matchs casse croutes, on est passé aux matchs repas, avec les caves, les après matchs, les menaces de divorce, on était toujours là!. Le seul rescapé est Jacquelin Perrotin (dit : l'ancêtre").

Une page se tourne, en espérant à des jours meilleurs, mais le monde change, l'état d'esprit n'est plus le même.
Toutefois nous réfléchissons à préserver l'esprit de ce groupe en conservant les entrainements les mardis soir avec une intégration dans le club qui a besoin de bonnes âmes.