Bouquet final !

22 mai 2016 - 20:40

Le rideau est tombé sur la dernière journée de championnat de la saison 2015/2016.

Les résultats ont été un feu d'artifice;

L'équipe A s'impose à Moncé en Belin b sur le score de 4 - 1 ( 2-0 à la mi-temps), buts de T. Firmin; C. Rocheron, puis A. Allard et C. Ribot. Accession en ligue brillamment obtenue, bravo les garçons.

L'équipe B s'impose face à Connerré b: 1-0, but de C. Wisocki sur passe de D. Collet ; Cette victoire confirme la belle fin de saison lors des 5 derniers matchs; Félicitations les gars, il y avait surement quelque chose à faire.

L'équipe C s'impose à Mulsanne Téloché 1-0 , avec un effectif réduit (11) et un super vétéran dans les buts (Nono Leroux), but sur pénalty de N. Ragot;

La jeunesse castélorienne (moins de 18ans) confirme sa saison en ligue en s'imposant en Mayenne. L'avenir du club est assuré et derrière ça pousse au derrière, n'est ce pas les moins de 11 et 13 ans.