Moins de 9ans à Noyen

11 mai 2016 - 10:52

Le temps des tournois est offert aux jeunes castéloriens avec l'apparition du soleil.

C'est pour eux et les entraineurs aussi de se faire remarquer par leurs prestations sur d'autres territoires.

La joie, la bonne humeur, le pique-nique et l'état d'esprit sont des ingrédients qui lient tout ce petit monde.

Résulats: Le COC finit à la 3ème place derrière le Val de Sarthe et Le Mans FC...Et pourtant, ils se sont faits sortir par le Mans FC après avoir menés 3-0 et perdent 3-4.....c'est l'apprentisage...