Tournoi du 8 mai 2016: challenge pour Val de Loir

8 mai 2016 - 17:42

Le tournoi du 8 mai s'est achevé avec de bonnes notes dans l'organisation et la météo favorable.  La présence de seniors et jeunes joueurs, pour un coup de main à l'intendance ou dans l'arbitrage ainsi que tous les autres bénévoles, fait parti de la réussite de cette journée.

Les résultats: en U9, la finale a opposé Villiers Au Bouin et Val de Loir: 0-0 , vainqueur Villiers aux tirs au but.

En moins de 11ans : COC - Val de Loir: 0-2 (rectification). A noter la prestation d'une équipe de U9 2ème année  de Château qui s'est inclinée face au COC U 11 aux tirs au but.

Chez les U13 le COC s'impose face à Mulsanne/Téloché :2-0;

Le challenge a été remporté par le Val de Loir sur les résultats de la journée.

Les élus de Château et les sponsors ont remis les récompenses à tous les participants;(2 équipes féminines participaient au tournoi: Château et Le Mans Sud).