29 octobre 2017 à 19:17

Résultats du 29 octobre

COC a - Villaret b : 1-0 but de Laduré 12mn.

Après la minute de silence observée avant le match en hommage à Dominique (Bâtiloir), les castéloriens avaient la lourde tâche  d'affronter l'équipe 2 du Villaret, équipe jeune et vivace.

Les locaux sont appliqués et respectent les consignes des entraineurs en défense comme en attaque, ils s'appliquent dans leur transmission, ce qui n'était pas le cas lors des précédents matchs. Ils ont tout donné, bien en place.Ils obtenaient plusieurs occasions non concrétisées.

C'est normalement que Laduré ouvrait la marque à la 12ème mn dans une défense visiteuse un peu dépassée. Le gardien local, Mickael, assurait le reste avec des arrêts déterminants, écoeurant l'attaque Mancelle.

Mi-temps : 1-0

La deuxième mi temps, plus à l'avantage du Villaret, dominateur, mais imprécis, les castéloriens ne laissaient rien passer en défense, donnant tout physiquement, ils finissent le match épuisés mais content d'avoir obtenu la victoire face à une belle équipe mancelle. Bon match des 22 acteurs, notamment les 2 numéros 11.

L'équipe B perd à Le Mans Sud: 3-1;

La C perd contre Vaas : 2-4 (buts de Bébert et Riton s/p)

La D forfait : 24 absents ce weekend, dont 12 blessés et 12 absences familiales.