25 juin 2017 à 18:08

Rallye vélo 30ème édition.

Ce samedi, l'organisation du 30ème rallye vélo a été  rondement menée  par les jeunes trentenaires, qui venaient de naître quand le 1er rallye vélo voyait sa création. Sur un circuit qui démarait du stade Marcel Taveau, en passant par Montabon, effleurant Lavernat (gite de Franck et Lydie),en direction du Moulin de l'Hileraie, gite tenue par Bérangère et Charles pour finir à Luceau à la bénévole (nom de cette salle pour le mérite de tous ces dirigeants et joueurs). Près de 26kms ont été parcourus avec des jeux, questions et observations divers.

On peut laisser le club dans des mains sures, quand l'organisation de la 30ème édition fut parfaite, du début à la fin, bon d'accord, certains se plaindrons qu'il y avait encore beaucoup trop de côtes......Oh ! mais on habite la vallée du LOIr, avec toutes ses merveilleuses vallées vertes et ombragées, et on a à faire à des sportifs, non...!

Bravo à toute cette génération de trentenaire qui avait choisit le thème des années 80. Bien voyons, on prend une claque, nous, qu'on appelle les "anciens", les "vieux", OK, on est passé aussi par ce palier, et on ne l'a pas regretté.

Encore, merci à Arnaud, responsable de la coordination, à Alexis, et tous les autres pour avoir réuni près de 220 personnes à cette fin de soirée animée.