23 juin 2017 à 22:31

AG du COC le 23 juin 2017

Ce vendredi avait lieu l'assemblée générale du Club. Le président a fait une présentation et remercié les dirigeants, éducateurs, sponsors et la collectivité pour la bonne tenue de la saison. Cette saison a vu  un effectif à la hausse (près de 315 licenciés). Deux équipes féminines qui se sont bien comportées.

Saison qualifiée de bonne avec une accession à l'échelon supérieur pour l'équipe fanion qui a terminé 3ème du groupe. L'équipe B a fait une saison honorable et l'équipe C remercie les moins de 18 ans pour leur aide à se maintenir en 3ème division (sur une saison difficile).

Les moins de 18 ans ont conservé leur place en ligue; Les moins de 15 ans ont vécu une saison compliquée.

Dans l'ensemble, les jeunes équipes du COC se sont fait remarquer dans leur championnat et dans les différents tournois. La relève est aux portes des seniors.