28 janvier 2017 à 17:58

U 18 ans - Le Mans Antonnière

Résultats : 1-2 (mi-temps 1-0), but castélorien  L. Chevet 65 mn; buts visiteurs sur pénalty à la 40mn et sur corner  75mn.

Un match de reprise sur la pelouse de M. Taveau, deux équipes d'un même niveau, aucune des deux équipes ne prenait le jeu à son compte. C'est sur un pénalty sifflé à la 42ème mn que les visiteurs ouvraient le score, après que les castéloriens eurent gâché des occasions. Mi-temps sifflé sur le score de 0-1, flatteur pour les manceaux.

La deuxième mi temps est mieux abordée par des castéloriens combatifs, les visiteurs faisant beaucoup de fautes. Ce fût logique que L. Chevet égalise pour les locaux. Le dernier quart d'heure fut héroïque pour les 2 équipes en manque de condition physique. Sur un corner, les manceaux aggravaient le score, un peu contre le cours de jeu.

Un match nul aurait été plus logique.