4 décembre 2016 à 17:39

Résultats du 4 décembre

Les castéloriens n'aiment pas le froid contrairement aux féminines.

L'équipe A perd à domicile contre Mulsanne-Téloché : 1-2 (mi-temps 1-0) buts : C. Ribot 27mn; égalisation à la 73mn et gain du match à la 84mn. Les castéloriens peuvent nourrir des regrets, tant ils auraient pu tuer ce match avec une multitude d'occasions gâchées devant le but.

L'équipe B revient de déplacement de Etival lès Le Mans avec un match nul: 1-1. Moindre mal car ils étaient menés rapidement (5mn); but égalisateur de A. Allard.

L'équipe C perd 0-3 contre Mulsanne, en levé de rideau.

Les féminines Seniors s'imposent à Mansigné 0-3;

Les Lycéennes gagnent au Breuil s/ Mérise: 1-5

Les moins de 18 ans font match nul contre Mamers: 1-1 à Château du Loir ( rejoint en fin de partie).

Les spectateurs ne se sont pas réchauffés en regardant le match mais à la buvette où les dirigeants avaient fait du vin chaud.