31 octobre 2016 à 00:19

Résultats du Week-end

DU CÔTÉ DES SENIORS :

Notre Alain ragot étant indisponible ce dimanche pour une retraite et des 60 ans bien mérités (au passage bon anniversaire mon Alain, j'espère que le jambon était bon ), c'est avec simplicité que je vous donne les résultats de ce dimanche.

L'équipe A s'impose 4-0 sur le terrain (la moquette) de la suze. Billy panvert ouvre la marque sur un corner bien tiré de morgan bignon. Arnaud chantepie inscrit le 2 eme but après un joli une-deux avec Corentin ribot. Ce meme coco ribot  offre le 3 eme but à Franck Fournier après un débordement percutant. Et pour conclure,  Franck récupéra un bon ballon pour permettre à Arnaud d'inscrire un doublé. Un match maîtrisé et convaincant pour la suite du championnat meme si le score aurait pu être plus lourd si clement marçais avait pu trouver le chemin des filets plutôt que celui du poteau ;-)

L'équipe B gagne 1-0 à domicile.une premiere mi temps équilibrée malgré deux occasions pour le coc (Alexis et Alexandre) . La 2 eme mi temps sera davantage aux couleurs du COC et cette domination sera récompensée par un but de Damien Colet apres un léger cafouillage dans la surface. Un fond de jeu intéressant et un rythme qui laisse envisager de bonnes choses pour la suite du championnat (continuons à travailler pour offrir un joli spectacle à nos supporters encore venu en nombre aujourd'hui).

L'équipe C perd 2-0 sur les terres du fc val de loir.

DU CÔTÉ DES JEUNES :

L'entente PH U18 s'impose 2-0 à domicile contre Guécélard.

L'entente U13 B s'impose 4-2 à domicile contre Ent Aulne 2.

A noter également la participation de nos équipes au tournoi de Parigné l'évêque : les U9 finissent 4e et 8e sur 14 ; les U11 finissent 4e sur 14 ; les U13 finissent 5e sur 14 (merci Magalie pour les infos). Bravo à nos ptits jeunes !!

RDV LE WEEK-END PROCHAIN !