2 septembre 2016 à 19:50

Football féminin au COC

L'élaboration d'une (ou des) équipe(s) de foot féminin prend forme au COC.

Ce soir, vendredi, entrainement pour toutes les féminines sous la houlette de Dany et Jérémy, elles sont nombreuses à suivre la séance. Les structures du COC vont elles être à la hauteur pour accueillir tout ce petit monde?.

Jeunes filles, compagnes  de joueurs, toutes étaient en tenue pour en découdre avec le rectangle vert (enfin marron en ces temps de canicule), elles ont laissé les enfants chez papi-mamie ou amies, peut importe pourvu qu'elles se fassent plaisirs. Plus dur le débrief en soirée avec son compagnon sur les techniques à aborder. Enfin, elles se sont défoulées pour leur plaisir et lâcher l'énergie qui sommeil en elles.

Bon courage mesdames.