22 août 2016 à 15:47

Reprise Seniors

Les seniors du COC ont repris l'entraînement depuis le 25 Juillet avec un bon investissement puisque chaque seance compte entre 25 et 30 joueurs.

De nouveaux joueurs nous ont rejoins cette année :

ALLARD arnaud (Luceau) ; FERARD corentin (Val du Loir) ; MEUNIER stevel (Dissay s/ Courcillon) ; RENAULT Bryan (Dissay s/ Courcillon) ; OYONO François-Charles (reprise, ex Ecommoy) ; PLAIS willy (Chahaignes) ; REALI Giovanni (Luceau) ; STEVANT christophe (Ruaudin) ; CHEVE Lucas (U18) ; FRESNEAU kevin (U18) ; GUY loris (U18)

Nous leur souhaitons bien sûr bienvenue au club et comptons sur eux pour atteindre nos objectifs !

Le championnat débute le 04 Septembre pour nos 3 equipes seniors.

Deux matchs amicaux ont eu lieu pour l'équipe A avec une victoire 7-2 contre Mayet puis un match nul 1-1 contre Val du Loir.

Hier c'était la rentrée officielle de l'équipe avec un déplacement à Fillé sur Sarthe pour le 1er Tour de Coupe de France. Une victoire laborieuse 3-1 dans les prolongations, doublé de F.Fournié de la tête et but de C.Ribot.

L'equipe jouera donc le deuxième tour dimanche prochain à domicile contre Le Mans Sablons (équipe également dans notre groupe de PH).

Au programme cette semaine, match ce Lundi soir pour l'équipe B contre Villiers au Bouin à Chateau, entrainement pour les autres. Rdv 19h au stade.

Mercredi, match pour léquipe première contre Crosmières à Chateau.

Jeudi, entraînement pour tous.

Vendredi, concours de petanque organisé par les Vétérans.

Samedi, portes ouvertes de l'école de foot. Succession d'ateliers et de matchs pour les jeunes puis matchs pour U18, Seniors B et Seniors C.

Une nouvelle saison encore riche qui démarre pour le COC, nous comptons sur l'investissement de tous pour faire vivre notre club et atteindre nos objectifs !