12 juin 2016 à 13:15

Tournoi de la Ville 2016

Samedi 11 Juin s'est déroulé le traditionnel tournoi de la Ville de Château du Loir organisé par le COC FOOTBALL !

Après beaucoup de crainte par rapport à la météo mais pour le bonheur de tous nous sommes passés entre les gouttes toute la journée !

14 équipes étaient présentes pour ce tournoi de sixte ouvert à tous.

Après constitution par tirage, 4 groupes ont pu s'affronter sur les 4 terrains du complexe dans la matinée.

C'était ensuite le temps de la pause déjeuner, barbecue, barnum, buvette pour tout le monde avant de reprendre la compétition !

L'après-midi, un tournoi général avec les 8 premiers du matin et un tournoi consolante avec les 6 derniers.

En finale de consolante, les "U18 COC" battent "piccolo squad".

En finale du général, "OVMC" battent "les soulots anonymes".

Bravo à tous pour cette super journée passée dans un très bon esprit du début à la fin avec des équipes qui étaient là dans le but de passer un bon moment convivial.

Merci à tous les bénévoles qui ont aidé à la réalisation de ce tournoi pour qu'il soit une réussite.

Merci enfin à nos sponsors et partenaires qui ont contribué eux aussi à la réussite du tournoi :

SARL Didier LEFEVE ; FSL Graffisport ; Imprimerie Graphiloir ; LT Traiteur ; Cheminées Pellerot ; Thierry Lebert ; SPORT 2000 ; LECLERC ; Crêperie La Michonnière ; Entreprise DAVID RENOU ; La baraque à frites de Oena et Dorin qui a assuré les crêpes tout l'après midi ; Eric Wilk

GALERIE PHOTO ICI : http://cocfoot72.footeo.com/galeries-photo/tournoi-de-la-ville-2016.html