24 mai 2016 à 15:17

Les Rendez-Vous à venir pour les seniors

Mercredi 25 Mai : Entrainement au Stade. Rdv 19h début 19h15.

Vendredi 27 Mai : Réunion Joueurs/Dirigeants. Rdv 19h au stade. L'ordre du jour est le bilan de la saison écoulée et la préparation de la suivante. L'objectif est que chacun puisse exprimer son opinion sur les points positifs et négatifs dans un perpétuel soucis d'amélioration. Le tout suivi du traditionnel barbecue de fin de saison organisé par les joueurs autour de parties de palets ou pétanque !

Dimanche 29 Mai : Match des Champions pour l'équipe A qui sera opposée à Sillé le Guillaume sur le terrain d'Yvré L'évêque. Coup d'envoi à 17h.

Mercredi 1er Juin : Entrainement au Stade. Rdv 19h. Début 19h15.

Vendredi 03 Juin : Entrainement au Stade. Rdv 19h. Début 19h15. A noter que ce soir là, une équipe seniors participera aussi au Tournoi amical organisé par l'équipe de Foot Loisirs.

Samedi 11 Juin : Tournoi de la Ville organisé par le C.O.C. ouvert à tous.

Samedi 18 Juin : Journée Travaux. Rdv 8h30 au Stade. Et oui, chaque année les bénévoles consacrent une journée en fin de saison pour faire le grand ménage, rangement et autres travaux en vue de préparer la saison suivante.

Vendredi 24 Juin : Assemblée Générale du Club. Rdv à 18h30 salle du Centre Social, place Clémenceau, en face l'auto-école F.Richard.