15 mai 2016 à 19:08

résultats du 15 Mai: un beau jour

COC  - MAYET : 3-2 (mi-temps 1-1)

L'équipe A s'impose face à Mayet 3-2 dans les arrêts de jeu grâce à son capitaine Arnaud et finalise sa montée en ligue. Un derby à écouter les spectateurs venus nombreux, mais que ce fut difficile de s'imposer face à une vaillante équipe Mayétaise. C'est vrai que Château a bien aidé les visiteurs dans l'évolution du score, mais nous tairons les noms car se sont des joueurs qui ont fait une saison exemplaire.

M.Bignon avait ouvert le score à la 12ème mn sur une belle frappe de 25m.

Mayet égalisait à la 20mn aidé par une mauvaise interprétation de la trajectoire du gardien castélorien .

Mi-temps sifflé sur un score nul.

La deuxième mi-temps tout aussi serrée, mais sur un coup franc, F. Fournier trompait d'une belle tête le gardien visiteur. Mayet égalisera 10mn après sur un cadeau offert par un défenseur qui a fêté son anniversaire la veille (pas de nom, bon anniv quand même).

Tout le public pensait voir un nul qui n'arrangeait pas les locaux, 4mn d'arrêt de jeu annoncé, et à l'ultime minute A. Chantepie frappait dans le but sur un cafouillage de la défense Mayetaise. Dur, dur pour Mayet  mais s'est la loi du sport. Cette victoire est la cerise sur le gâteau car Château accède à la PH ligue pour la saison 2016/2017.

Bravo à tous les joueurs et entraineurs.

Levé de rideau: La C fait match nul conte Mayet b: 3-3 ( J.V; Cassegrain, B. Rottier, R. Bourreau)

La B s'impose à l'extérieur 4-0, but de C. Wisocki, J. Manceau (2) et C. Boureau ; belle fin de saison