4 mai 2016 à 08:40

fin de saison et tournoi du 8 mai

La saison se termine et le soleil fait son apparition. paradoxe d'une météo capricieuse.

Place aux tournois, ce jeudi de l'ascension, les jeunes se déplacent au tournoi de Noyen sur Sarthe, tandis que les seniors se déplaceront à Crosmières  pour les quarts de final du district, match à 15h.

Dimanche, le traditionnel tournoi du 8 mai, ou les moins de 9, 11 et 13ans se confronteront aux équipes sarthoises et Indre et Loire. Venez nombreux les encourager, les enfants apprécient la présence des parents et familles autour du terrain. Buvette et casse croute sur place.

Retenez ces dates:

Vendredi 24 juin : assemblée générale du COC Foot: bilans sportifs et perspectives saison 2016/2017;

Samedi 11 juin, 9h,  tournoi de la ville et entreprises; Licenciés et non licenciés (3 licences fff)

Le dimanche 3 juillet , rallye vélo, réservé aux dirigeants, supporters et amis du club.