24 avril 2016 à 18:01

Résultats du 24 avril

L'équipe A s'impose face à Anille Braye 4 à 0 (mi temps 2-0) ; buts de D. Police (20mn) ; A. Chantepie (26 & 60mn ) ; B. Panvert (80mn);

Match sérieux des castéloriens face à une équipe qui joue sa survie en 1ere division. Présent dans le combat physique, les visiteurs ont résisté durant les 20 première minutes : Sur coup franc, D police trompait le gardien adverse de la tête à la 20mn, puis 6mn plu tard, C. Ribot adressait un centre au deuxième poteau pour A. Chantepie qui lobait astucieusement le gardien; Mi temps 2-0.

Deuxième mi-temps appliquée, les locaux ont continué sur leur lancée en respectant les consignes des entraineurs et faisaient craquer le défense, une 2ème fois par Arnaud et Billy. La messe était dite. Belle victoire du COC.

L'équipe B ramène un excellent résultat d'Yvré l'Evêque (le 2ème) 0-0, la défense a tenu chez le prétendant à l'accession.

L'équipe C en roue libre s'est flagellée contre Luceau 0-4.