9 janvier 2016 à 11:19

Manifestez vous! c'est reparti...

Vendredi 8 janvier à l'entrainement, les joueurs seniors ont brillé par leur absence, seul 3 joueurs de l'équipe A étaient présents; Des matchs amicaux sont prévus;

Les entrainements ont lieu à bannes les lundis et mercredi à partir de 19h, si nous voulons honorer nos matchs amicaux, présentez vous ou faites savoir si vous serez présent lors des prochains week-end;

Rappel: le n° de téléphone de Bruno M.: 06.75.12.51.90, laissez lui un SMS pour lui faire savoir.

Par avance, merci.