20 décembre 2015 à 17:29

Château C - Laigné/St.Gervais b: 3-0

Mi temps: 1-0

En match reporté, l'équipe C recevait Laigné St. Gervais b; Les locaux devaient s'imposer afin de prendre un peu d'air au classement.

L'ouverture du score intervient à la 25mn, sur une ouverture du meneur de jeu, B. Rottier, J.V. Cassegrain trompait le gardien adverse. La mi-temps était sifflé sur ce score.

La deuxième mi-temps a vu l'équipe visiteuse occupée le terrain des locaux, sans pouvoir tromper le gardien Tintin qui faisait bonne garde; Sur un premier contre, J. Manceau ajustait de la tête le cadre adverse sur un centre de P. Durand, le breack était fait. De plus un 2ème contre, rondement mené, P. Durand lobait le gardien de Laigné sur une passe géniale de Fanou.

Merci aux joueurs locaux venus supporter leurs copains.

Bon match dans l'ensemble des castéloriens;