27 octobre 2015 à 18:00

Réunion des dirigeants: point mensuel

En soirée avait lieu la réunion des dirigeants afin de faire un point sur les activités du club. Près de 22 personnes étaient présentes.

La soirée dansante, avec près de 220 participants, a été une réussite. Les convives se sont amusés et surtout bien dansés. La contribution et l'investissement des joueurs ont contribué à cette réussite.

Prochaine échéance: un Loto le 19 février 2016.

Les calendriers ont été relancés après une année en sommeil.

Les feuilles de matchs seront informatisées à compter du 31 janvier 2016, Jacki (le grand Jack) va former les volontaires et dirigeants.

Le président et la secrétaire ont assisté à l'assemblée générale du COC, peu de public  et peu d'intérêt des dirigeants des 17 sections. Attention! se sont près de1500 licenciés (dont la jeunesse du canton) qui participent à la force du COC.

Un bilan par catégorie a été donné, quelques craintes au niveau des moins de 15ans et le maintient des moins de 18ans en ligue; Il faut y croire.