4 octobre 2015 à 18:31

le COC à la brocante! résultats

l'équipe A se contentera d'un match nul contre Brulon b: 2-2 (buts de Panvert B. et Rocheron k.) rien n'est acquis avant le coup de sifflet final, le COC rejoint dans les arrêts de jeu. Sans commenter, il y a des matchs et des dimanches comme ça, mais on ne perd pas son football comme on perd la tête!

L'équipe B en déplacement à Dissay S/ Courcillon, le derby s'est soldé par un nul: 1-1 but de Marçais C., eh oui c'est un derby, ou le physique prédomine sur le jeu et sur le football, mais dans un bon esprit et c'est sympa! (pour moi)

L'équipe C gagne contre St. Ouen En Belin (ex pensionnaire de 2ème D): 4-2; buts de J.R. Trallero, A. Ragot  et Dézécot B. félicitations  à  la seule équipe du COC Foot qui gagne…..