13 septembre 2015 à 20:12

Coupe de France contre La Ferté Bernard (DH)

Et Oui

Ils ont failli créer un exploit, ils l'ont presque fait. On a apprécié ce match devant une bonne galerie (et oui!).

Cela fat plaisir de voir des garçons qui mouillent le maillot derrière leur capitaine ( et oui on se doit de suivre l'exemple de son capitaine!); mentions aux jeunes Billy, Thibaut (bon anniv.), Pierre, Damien et à notre gardien Mickael.

Ils ont été exemplaire les anciens, à l'image de Momo et ses crampes de fin de matchs (doucement sur le coteau du loir),

Et oui, j'ai aimé l'engagement et le respect mutuel des joueurs,

et oui je reviendrai vous voir, (à conditions de garder cet état d'esprit).

Et oui……Nous ne pouvons que vous féliciter

(voir la galerie photos)

L'équipe B s'impose 3-0 face à une pâle équipe C du Val de Loir en coupe challenge du district.

Bon résultat de l'équipe C malgré une défaite à Dissay S. C.