24 mai 2015 à 18:14

COC b en finale du challenge du district

Cheminots le Mans b (4ème D) - COC b (2ème D): 1-3 (mi temps 1-1)

Le COCb jouera la finale du challenge du district après s'être imposé au Mans chez les Cheminots.
La première mi-temps, d'un piètre niveau, ou le COC s'est mis au niveau de son adversaire et il a ouvert le score sur un pénalty généreux offert par l'arbitre (vue de la touche!) que transformait Kiki Rocheron (35mn). Peu d'occasions de part et d'autre, et sur une frappe lointaine, les cheminots égalisaient juste avant la mi-temps. 1-1 tout était à refaire.

Une causerie sur un ton élevé par les entraineurs et la parole de l'ancien (ou nouveau papa), Arnaud Chantepie, à la pause, ont remis de l'ordre dans la tête des joueurs qui ont dominé la deuxième mi-temps avec quelques belles actions. Kiki Rocheron doublait la mise sur la passe de son frère Anthony(histoire de famille) à la 58mn;

Les castéloriens dominaient la partie, leur gardien Corantin Langevin ne touchait pas beaucoup de ballon.

Clément Marçais enfonçait le clou en reprenant un ballon dans la surface de réparation à la 75mn.

Le score aurait été plus large si le jeune gardien Manceau n'avait pas stoppé les multiples occasions.

Félicitations aux joueurs;