20 janvier 2014 à 12:46

Coupe du maine

Sablé S/S b (DRH) - C.O.C : 1-0

En cette reprise de la nouvelle année, le COC devait recevoir Sablé b en coupe du Maine.

Eh oui, les intempéries sont passé par là, la ville (dite "sportive") a interdit l'accès au terrain et n'avait pas d'alternative à proposer au club; La ligue a donc inversé la rencontre et c'est à Sablé S/ Sarthe, sur un terrain synthétique, que les castéloriens ont disputé cette rencontre.

Les saboliens évoluent en DRH, malgré les handicaps du terrain (synthétique et déplacement), les castéloriens ont prouvé qu'ils avaient leur place à l'échelon supérieur.

Ce sont eux qui se sont créées les meilleurs occasions en première mi temps et fait jeu égal avec les saboliens et le score à la mi-temps était vierge.

Même physionomie de jeu en début de 2ème mi-temps, et à 1/4 heure de la fin du match, les locaux ouvraient le score et mettaient fin à la coupe du maine.

Malgré cela, Bruno était satisfait: "bon match de reprise avec de la qualité et les gars ont tenu physiquement", de bonne augure pour les matchs à venir.

Il espère retrouver le stade M. Taveau rapidement pour pouvoir évoluer sur leur "pelouse" puisque aucune alternative n'est trouvé hors les terrains situés en zone inondable.

Entrainements à Montabon lundi, puis peut être mercredi à Bannes.