18 octobre 2013 à 17:58

les vétérans 2013-2014

les "nouveaux" vétérans

Le ciel s'est dégagé et l'avenir des vétérans castéloriens est assuré, du moins pour cette année;

La fréquentation à l'entrainement est au dessus de l'espérance, minimum 7, maximum 18;

Que demande le peuple, mieux que les seniors.

Et la nouvelle génération se met en place: Les David (peinture), Jéjé, Fanou, Lolo, Antho, Popom, malin, Jérémy, et j'en passe des meilleurs, Oh! pardon pour le super vétéran: Jacquelin (30ans de licences) qui en a vu de toutes les couleurs, avec des souvenirs à raconter aux petits enfants, " moi monsieur, on m'a coupé l'os du fémur, redressé la jambe et je rejoue, j'étais perdu pour la médecine, mais j'ai un médicament secret, passez rue Pasteur et vous comprenderez, on n'est pas des rigolos...",  MONSIEUR Perrotinos.

mais les temps changent....et et il est toujours là, heureux avec les gamins;

Une bande de copains qui s'amusent les mardis et vendredis.

Ils organisent le pot au feu le 2 Novembre à Nogent, il ne reste plus beaucoup de places....

la vidéo

au dernière nouvelle, le COC Vétérans a fait match (vraiment) nul à la Chartre 1-1