21 septembre 2013 à 19:12

Comment devient-on un buteur?

Un avant centre doit beaucoup travailler devant le but.

Pour devenir un bon avant centre, le joueur doit beaucoup travailler devant le but.

Il s'entraine plus que les autres, il n'attend pas les entraineurs, il s'habille, prend un ballon et frappe au but avec un objectif: le cadre. Il fait du mur avec ballon et ses 2 pieds.

Il continue après l'entrainement, un quart d'heure de plus à frapper dans le but; à travailer avec le ballon, les reprises de volée avec un camarade; Il se donne des objectifs....rentrer le ballon dans la cage de la tête, des pieds, du genou, du ventre, en taclant, il rode devant le gardien, intercepte les mauvaises passes, etc...

Voilà ce que c'est un buteur! Y en a t-il un dans le club?