3 juillet 2012 à 12:43

saison 2012/2013

Bureau et dirigeants pour la saison 2012/2013

Réunion du COC Football du 25 juin 2012

Le bureau du COC Football s’est réuni  pour l’élection du bureau pour la saison 2012 /2013. Près de 24 dirigeants étaient présents.

Le président, Didier Lefève, a été reconduit dans ses fonctions  tout comme le bureau :

Les vices présidents : Eric Brault (extra sportif) et Jacky Masson (administratif) ;

La secrétaire Marie Claude Trouillard et la trésorière, Yannick Landais ont été reconduites dans leurs fonctions.

Michel Landais  et six dirigeants s’occuperont du sponsoring.

Des groupes de travails ont été constitués. De nouveaux dirigeants ont intégré le club : Joss Poulin (communication) et Martine Porte (commissaire au compte).

Le tournoi de la ville a été un succès du côté des recettes avec le tournoi des jeunes du 8 mai et la soirée du COC foot.

Les deux journées travaux au stade ont permis de remettre en état les structures du complexe.

La saison prochaine est mise en place pour les éducateurs :

Catégorie U18 (2équipes) : Dany Peltier, Pierrick, Yann et Pascal ;

U15 :  (2équipes  dont une entente Aubigné/Coulongé) :Michel Porte, Pierre, Kiki.

U13 : éducateurs Olivier Paumier,  Fanou et François,

U11 : Arnault Leroyer et Jacques

U9 : Joel Dupont, J. Michel, Laurent, Cyril et Corentin Ribot

U7 : William Pavé

Une réunion des éducateurs est prévue le vendredi 7 septembre 19h.

Chez les seniors, malgré quelques départs, compensés par les arrivées, la saison reprendra le 30 juillet 19h15.

Le club est à la recherche d’un gardien de but  (niveau ligue) pour l’équipe fanion,  vous pouvez appeler le 06.03.53.24.50 ou le 06.80.60.83.21.

Des matchs amicaux sont prévus le 14/8 à Mayet, le 22/8 à Montabon,  le 24/8 à Château. Un stage est mis en place le 25 et 26 août, les intéressés peuvent s’inscrire  auprès de Mino.

Bonnes vacances à tous et soigné votre condition physique.