24 février 2012 à 12:54

Reprise Vétérans

oh la! retour du foot

Et oui, l'hiver s'éloigne, oublié les réveillons, mais les charges pondérales n'ont pas été évacuées.

Les vétérans (+ de 35ans) ont repris le chemin du stade, difficilement, mais,  je vous l'accorde, ils ont repris: les chiffres parlent d'eux même: 3 le mardi dans le froid (les joueurs de printemps sont toujours en hibernation), 13,5 jeudi en salle,

pourquoi le demi ?

et bien c'est notre gars Michel Orion, après 3ans d'arrêt, le retour............le grand retour, avec le plaisir, la joie, les buts, les copains, mais, ouille.......notre "Patapouf", notre "bedouf"  fut arrêté brusquement dans son élan sur une mauvaise réception: il a oublié comment on mettait un pied devant l'autre, bref petite entorse.

Bon rétablissement à lui , l'intermitant du football castélorien,

Vivement son retour, en.....2015;

Ne pas oublier le match de ce soir, le 24 février, contre la Chartre à Bannes